Back to the index page  
   Index | TUTOS | RechercherMembres | Groupes |  S’enregistrer  Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion   
Twitter LBP Connexion
Le XV de la Rose
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » CLUBS ET ÉQUIPES » Équipes étrangères » Europe Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le XV de la Rose
 MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 12:53 (2018) Répondre en citant  

Revue du message précédent :

Putain, on a beau être des coqs gaulois n'aimant pas l'anglais, on peut être admiratif du travail abattu par ces anglais. Cela est un cran techniquement en deçà du niveau technique des Blacks, mais enfin, ça joue bien, vite et juste. A part en fin de première, début de seconde où je trouvait qu'ils se débarrassaient parfois trop vite de la gonfle, et par là même, ont permis aux italiens d'exister ?

Et hop encore une pépite de choix avec Simmonds. Neutral

Je suppose, que comme pour le sélectionneur étranger, on est (beaucoup) trop fier pour regarder ce qui marche chez eux (ou chez les Blacks, voire même, et cela peut paraitre humiliant, les nippons), et s'en inspirer.

Cela dit, un petit bémol, j'ai quand même l'impression que le syndrome T14 arrive peu à peu avec le recrutement de sudiste, qui j'ai l'impression, s'accélère ces derniers temps outre manche. Attention.

Franchement, seul le fait que ce soit le crunch, et donc que la fierté nationale pousseront nos joueurs à se donner à 120% sur ce match là comme à chaque rencontre entre les deux teams, peut éviter la déroute en bonne et due forme.

Et dire que certains, pas forcément sur ce forum, se moquaient d'eux en 2015. Smile
Publicité
 MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 12:53 (2018)  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le XV de la Rose
 MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:29 (2018) Répondre en citant  

Benito De Soto a écrit:
Putain, on a beau être des coqs gaulois n'aimant pas l'anglais, on peut être admiratif du travail abattu par ces anglais. Cela est un cran techniquement en deçà du niveau technique des Blacks, mais enfin, ça joue bien, vite et juste. A part en fin de première, début de seconde où je trouvait qu'ils se débarrassaient parfois trop vite de la gonfle, et par là même, ont permis aux italiens d'exister ?

Et hop encore une pépite de choix avec Simmonds. Neutral

Je suppose, que comme pour le sélectionneur étranger, on est (beaucoup) trop fier pour regarder ce qui marche chez eux (ou chez les Blacks, voire même, et cela peut paraitre humiliant, les nippons), et s'en inspirer.

Cela dit, un petit bémol, j'ai quand même l'impression que le syndrome T14 arrive peu à peu avec le recrutement de sudiste, qui j'ai l'impression, s'accélère ces derniers temps outre manche. Attention.

Franchement, seul le fait que ce soit le crunch, et donc que la fierté nationale pousseront nos joueurs à se donner à 120% sur ce match là comme à chaque rencontre entre les deux teams, peut éviter la déroute en bonne et due forme.

Et dire que certains, pas forcément sur ce forum, se moquaient d'eux en 2015. Smile

Les Anglais eux mêmes étaient dépités
Le XV de la Rose
 MessagePosté le: Lun 26 Fév - 17:39 (2018) Répondre en citant  
Cadet

Masculin
Équipe(s) nationale(s) supportée(s): Nouvelle Zélande, Autre nation
Club(s) supporté(s): aucun de ceux-là
Poste(s) occupé(s): Demi d'ouverture, Ailier, Arrière, Coupeur de citrons, Supporter, Arbitre, Dirigeant

Je ne sais ce qu'en pense Wilko Neutral , mais tout de même, on sent cette équipe anglaise sur une pente légèrement descendante depuis 2016. En 2016 ils survolent l'année et le tournoi: invaincus. 2017, en dehors de la défaite en Irlande, ils sont tenus en respect à Twickenham par une belle et valeureuse équipe bleue, pourtant en crise. 2018, ils frolent le pire lors des 20 dernières minutes chez eux face aux Galles, et perdent, logiquement, en Ecosse.

Je crois que devenir n°1 mondial, ce n'est pas encore gagné pour cette équipe (selon moi les Blacks sont trop devants pour être détronné sur une longue période). Razz

Bref, l'Angleterre n'aurait-elle pas déjà atteint son plafond, dès 2016 ? Plafond dont on se contenterait aisément de l'aut'côté du channel.
 MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:00 (2018) Répondre en citant  
Cadet

Masculin
Équipe(s) nationale(s) supportée(s): Angleterre
Poste(s) occupé(s): Aucun, Demi d'ouverture, Supporter

On en saura un peu plus après les 2 prochains matchs, mais à l'heure d'aujourd'hui, oui on peut estimer que l'on est moins fringante qu'en 2016.

Après, mentalement d'être toujours au top c'est quelque chose d'extrêmement difficile (d'où mon immense respect pour les Blacks). Hormis les qualités physiques et techniques, on a prouvé que l'on avait un énorme caractère car on a vu parfois une équipe anglaise pas super dominatrice voir même dominée, mais elle finissait toujours pas réussir à gagner le bras de fer. Cette qualité est extrêmement importante si on veut gagner le Mondial, alors oui tout n'est pas parfait loin de là.

Et, nop, on a encore beaucoup plus à offrir. On a pas encore tout donner, c'est certain Smile

Maintenant, le match contre la France est un premier gros test, que l'on devra prendre avec beaucoup de sérieux et d'application.
 MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:49 (2018) Répondre en citant  
Cadet

Masculin
Poste(s) occupé(s): Demi d'ouverture, Ailier, Arrière, Coupeur de citrons, Supporter, Arbitre, Dirigeant

L'Angleterre quitte, petitement, le podium du World Rugby.

Amicalement. Neutral
 MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:12 (2018) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin
Équipe(s) nationale(s) supportée(s): France, Nouvelle Zélande
Club(s) supporté(s): Clermont
Poste(s) occupé(s): 3e ligne aile

Benito De Soto a écrit:

Amicalement. Neutral

Si on pouvait en dire autant Very Happy
 MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:15 (2018) Répondre en citant  
Cadet

Masculin
Équipe(s) nationale(s) supportée(s): Angleterre
Poste(s) occupé(s): Aucun, Demi d'ouverture, Supporter

Benito De Soto a écrit:

Amicalement. Neutral

On laisse la place un peu aux autres, avant de préparer le grand chamboulement ... et la destitution des All Blacks Very Happy Neutral
 MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:34 (2018) Répondre en citant  
Cadet

Masculin

Wilko a écrit:
Benito De Soto a écrit:

Amicalement. Neutral

On laisse la place un peu aux autres, avant de préparer le grand chamboulement ... et la destitution des All Blacks Very Happy Neutral

Bon ce cher Wilko, retrouve aujourd'hui le sourire. Very Happy

Cette victoire va vous faire le plus grand bien, et accessoirement, vous faites un beau coup avec la défaite de Australia. par contre rattraper Eire (pensez à eux déjà !) cela va être un poil plus compliqué. Et hors de question que nous servions d'arbitre. Deux victoires Blacks cet automne face à Eire et England. Cool
 MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:49 (2018) Répondre en citant  
Cadet

Masculin

La situation semble avoir changé du tout au tout pour M. Jones en six mois. Inimaginable il y a six mois encore, la question d'un limogeage pourrait se poser à la RFU. En tout cas il n'est plus intouchable et est très critiqué outre-manche. Et les tests d'automne vont être chaud pour lui avec au programme, South Africa, New Zealand and Australia, rien que cela. Outre les résultats décevants, ses méthodes posent visiblement question.

Son cas a en tout cas de quoi faire un bon débat ici. Deux saisons excellentes et puis cette chute brutale cette année. Pourquoi ? Simple coup de "pompe" des anglais en 2018 ou bien methodes/discours d'un manager qui ne passent plus auprès du groupe ?

Bref se dirige t-on vers un retournement de situation avec un licenciement surprise en fin d'année ? Un certain S. Lancaster pour le remplacer ? Very Happy
 MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:21 (2018) Répondre en citant  
Minime

Masculin

Ashton va probablement se faire suspendre 6 semaines par la fédération anglaise à cause de son carton rouge en amical. Ce qui mettrait un terme à ses ambitions de jouer la coupe du monde avec l’angleterre. Il va regretter son transfert.
Cirpriani risque aussi de se faire suspendre (suite à une bagarre alcoolisée à Jersey).
La RFU a ses têtes. On ne les a pas connu aussi sévères avec des Marler ou Hartley.
Le XV de la Rose
 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:48 (2018) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin

LA FÉDÉRATION ANGLAISE NE SANCTIONNE PAS CIPRIANI Very Happy (10 heures de TIG ce sera tout)
 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:33 (2018) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin

Angleterre : Ashton suspendu 7 semaines
 MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:14 (2018) Répondre en citant  
Espoir

Masculin

navy21 a écrit:
Angleterre : Ashton suspendu 7 semaines

Ca paraît quand même vachement sévère : https://www.youtube.com/watch?v=7jVWO9TzJo4

Déjà, carton rouge pour ça... Remarquez, je comprends encore moins le rouge de Kockott sur cette histoire. Mais bon, curieusement les choses semblent en être restées là pour le Castrais, pas de suspension pour lui, tant mieux.
Le XV de la Rose
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)  

Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Sauter vers:  
   Index | TUTOS | RechercherMembres | Groupes |  S’enregistrer  Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation